Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
14 août 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oh mon dieu. Oh mon dieu. OH MON DIEU!!!

Je viens d'avoir le coup de foudre de ma vie. Je suis complètement amoureuse, raide dingue, à enfermer!

love



VOUS AVEZ VU CA? Vous avez vu cette merveille! Il me la faut ABSOLUMENT! La robe "Mountain ash on snow" d'Irina Makarova!!!

Ca sonne russe, hein, Irina Makarova? Oui, c'est le seul petit problème. Le modèle est en russe (enfin je suppose naïvement que c'est du russe juste parce que c'est du cyrillique et qu'elle s'appelle Irina, je suis pleine de préjugés). Pas traduit, non. Non, non...

Bon. Restons zen.

Qui parle russe, ici?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi.<br /> <br /> I really love this dress, and wont to knit it, but I am not able to understand either russian or french.<br /> <br /> Is it possible to get the pattern translated to English?<br /> <br /> Thanks in advance
C
MDR !<br /> Je prends l'option café :)<br /> T'ai envoyé un mp sur Ravelry<br /> Bonne soirée et bon tricot
A
@Colorlife: merci beaucoup pour les infos! Quel dommage pour la traduction! <br /> Même pas peur, je m'en vais la reconstruire, cette robe. En mieux! Avec des broderies de fil d'or et d'argent! Et on y inclura des lampes LED avec option "guirlandes clignotantes", et un tracker GPS. Et elle fera le café.
C
http://www.ravelry.com/discuss/traductions-de-ravelry/1068185/1-25#13<br /> <br /> Bref, pour en faire une, va falloir la reconstruire...<br /> Bonne journée
C
C'est carrément ça !<br /> J'ai laissé un com sur Ravelry pour demander la trad en anglais et lui proposer la trad en français.<br /> On ne sait jamais :)<br /> Merci en tous cas pour cette belle découverte !<br /> Bon tricot
Publicité