Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
23 août 2010

Logiquement faible

Je suis une femme faible. Faible et dépensière. Mais il faut me comprendre: quand je lis sur le blog de Little Emilie qu'elle propose d'adorables rubans pour les tricots faits-main, comment voulez-vous que je me contienne? Et si ça me fournit une excuse (vaseuse) pour racheter de la Malabrigo par la même occasion, c'est carrément mission impossible d'y résister! Alors soyons sérieux deux minutes: j'ai un comportement logique et justifié. C'est tout. 

rubans


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ils sont juste à tomber, non?!?

Alors quelques clics de souris plus tard sur son site, le tour est joué. Plus qu'à attendre. Plus qu'à me demander quelle tête va faire l'Homme, et comment je vais lui expliquer ça. Plus qu'à me dire que puisque je fais livrer chez mes beaux-parents en France, je ne pourrai de toute façon pas le lui cacher.

Alea jacta est, les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait quelques semaines que j'ai une folle envie de rose, je sais pas pourquoi, et je ne sais même pas ce que je vais faire avec, mais c'était l'occasion!<br /> <br /> En tout cas merci à toi pour l'idée des rubans, c'est ce qui m'a fait basculer du côté obscur de la Force!
L
Je suis contente que t'ais trouvé ton bonheur dans ma boutique! :)<br /> Merci beaucoup d'en parler sur ton blog. Je suis très touchée. <br /> Je connais ton choix de couleur pour la Malabrigo: une tuerie! :)<br /> Bonne journée!
R
oooh ouiii une bien bonne idee...jolis rubans qui montrent que c nous qui avons tout fait...;o)
Publicité