Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
23 septembre 2010

Une semaine

Une semaine d'apéros qui s'éternisent, de jeux de mots pourris, de réveils difficiles.

Une semaine avec beaucoup trop de ronflements dans la maison, des courses à la douche pour avoir encore de l'eau chaude, des regards furtifs pour savoir qui va se sacrifier pour la vaisselle et la cuisine, et quelques batailles épiques de mauvaise foi.

Une semaine d'éclats de rire, de vacances totales, et de bien-être.

Une semaine sans toucher mes aiguilles, mais avec les copains à la maison, et ça, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, vous savez qu'il y a eurocard-masterdcard).

Maintenant que j'ai renvoyé mes parigots dans leur pays, je vais attendre que mes cheveux se remettent à pousser dans le bon sens, et si je n'ai pas trop détruit mes neurones et que je me rappelle comment on tricote, je reprendrai le cours de ma vie normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui parce que moi j'ai déjà testé le tricot après un apéro... c'était plein de trous partout après... ^^
G
\o/<br /> <br /> La confiture de Papy-confiote est super bonne !!! :3 Merci encore les amis !!! \o/ On vous aime !
Publicité