Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
30 décembre 2010

Carte postale du front

C'est enterrée sous la neige, depuis mon petit village perdu des Ardennes, que je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2011 qui s'annonce. De toute façon, cette fois, c'est vrai: 2011, ça va dépoter grave!

Déjà parce que c'est l'année de mon mariage, et rien que ça, ça vaudrait une bonne place dans les livres d'histoire. Le monde entier devrait s'en réjouir en faisant virevolter des serpentins, en lançant des cotillons , en sabrant le champagne aux quatre coins du globe, et en se faisant des bisous. Ce serait la moindre des choses.

Ensuite parce que ma môman aura un demi-siècle, et que ça vaut au moins les mêmes libations, avec quelques odes à sa gloire.

Et puis dans la foulée, tant qu'on y sera à être heureux, peut-être que nous lancerons la fabrication du premier héritier du trône (ça nécessite quelques entretiens avec Dame Nature pour savoir si elle est d'accord, mais on verra bien). Ce qui me permettrait de tricoter plein de layette, et ça c'est vraiment super, parce qu'il y a pleins de modèles adoraaaables sur Ravelry, mais aucun bébé dans l'entourage pour les porter. Faut tout faire soi-même ici, c'est dingue.

Et finalement parce que je l'ai décidé, et puis c'est tout. 2009 c'était franchement pas terrible, 2010 c'était un peu mieux, voire beaucoup mieux, mais 2011 franchement, jamais vous allez vous en remettre tellement ce sera bien. Dans 50 ans vous en parlerez encore à vos descendants avec des larmes de bonheur dans les yeux, la voix tremblante (juste avant vous leur aurez parlé de l'hiver 2010 et des 70 cm de neige dans le jardin, et ils lèveront les yeux au ciel en pensant que vous avez perdu la boule pour de bon et que vous inventez n'importe quoi).

Bref à nous 2011, à nous le bonheur dans nos coeurs!


bannee

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wééé on y croit! Bonne année 2011! ^^
M
Oui, on va dire que 2011 sera une super année, en tout ca elle le sera pour toi y'a pas de doute! :):)
A
alors vive 2011! promis je sabrerais le champagne pour toi...!!!
Publicité