Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
14 janvier 2011

Une corde de plus...

... à l'arc de ce blog!

Je sais, c'est supposé être un blog sur mes petites mains et leurs oeuvres, mais après réflexion j'ai décidé d'y ajouter une nouvelle catégorie sur mon shopping en ligne (ou chopiiiiiigne, si vous préférez).

Moi, je suis une grande parano. A chaque fois que je dois ("dois"? "Ai l'occasion de"? "Suis sur le point de"?) commander pour la première fois sur un nouveau site web, une angoisse me saisit à la gorge. Et si c'était de la sale arnaque? Et s'ils n'envoyaient la marchandise que dans des délais bibliques? Et si c'était de la camelote? Après ces accès de panique fort légitimes et sains, je passe des heures sur mon ami Google, à traquer les plaintes pour arnaques et autres sur des forums qui ont des allures de murs des lamentations.

Commander en ligne pour les paranos, c'est une épreuve. Encore plus dans un petit pays comme la Belgique où on ne croule pas souvent sous les offres, où les sites sont mal référencés, ou bien où l'on se voit condamnés à partir directement vers l'international, faute de sites du terroir bien de chez nous.

Alors si à mon petit niveau, je peux contribuer à aider des compatriotes errant dans ce labyrinthe, ou à faire de la pub aux sites honnêtes, autant me lancer!

Et si ça vous embête, rien ne vous empêche de zapper ces posts et de vous concentrer sur ceux qui parlent de mon talent fou pour transformer un écheveau en oeuvre d'âââârt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui des fois, on ne sait pas ou on clique...bonne idee...;o)
Publicité