Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
14 janvier 2011

Cloggs!

Message pas du tout sponsorisé, provenant droit de mon coeur et des pleurs de mon banquier.

Comme vous le savez, je vais me marier. Comme vous ne le savez sans doute pas, j'ai un problème avec les chaussures blanches. C'est vrai, c'est nul, le blanc. A aucune occasion de ma vie je n'ai cherché à acheter des chaussures blanches, et si je le faisais, ce serait pour les voir agoniser dans mon placard. Alors ce n'est pas parce que je dois avoir l'air virginale et pure le jour de mon mariage (personne ne sera dupe, mais bon, c'est la tradition), que je dois me faire du mal avec des pompes inutiles que je ne remettrai jamais. Ce serait contre mes convictions.

Je me suis donc décidée à trouver des chaussures gaies et colorées pour ce grand jour, et tant pis si je bouscule les traditions et choque les grands-mères. Et rouge vif, tant qu'à faire! Depuis le temps que je réclame des chaussures rouges de femme fatale!

Au hasard de mes pérégrinations sur le web, je tombe sur la marque Irregular Choice. Et j'ai un coup de foudre instantané pour ce modèle:

roseslip
Rose Slip Red, Irregular Choice

Plus qu'un coup de foudre, c'est un terrassement, genre j'irai-pieds-nus-à-mon-mariage-si-je-ne-peux-pas-porter-ça! Il me les fallait, un point, c'est tout. Mais comme je suis tout de même raisonnable, j'ai attendu les soldes (insérez applaudissements et cris d'admiration ici, je déteste attendre).

Pour les commander, après recherches tumultueuses, j'ai choisi le site Cloggs. Et c'est là que l'histoire devient enchanteresse, voire miraculeuse:

- Commande passée le 12 janvier à 16h55 (pour être précise)
- Commande reçue le 14 janvier à 14h via DHL.

Je précise que la livraison est gratuite en Europe, sauf si vous voulez prendre la garantie retour d'un montant astronomique d'au moins 6 euros.

Tout ça pour dire que HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ai mes chaussures de princesse Disney, le tout en moins de 48h, et ce qui est beau c'est qu'elles sont à la bonne taille (c'est la première fois que je commandais des chaussures sur le net, tout ça pour la vieille angoisse de "et si c'est pas la bonne pointure comment je vais faire avec les retours ça va être compliqué, j'ai peur, je veux ma maman - on est parano ou on ne l'est pas)

Ils n'ont sans doute pas besoin de moi pour augmenter leur chiffre d'affaires, mais quand un service est bon, j'aime le faire savoir, et là je suis ravie... C'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Voilà. Encore une fois. Encore une fois, à cause de toi, mon cœur douloureux de pauvresse saigne.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un coup de foudre, là. T_T *sigh*
S
j'adore tes shoes !! tu vas être super belle en mariée aux chaussures rouges :-) c'est vrai que je me vois pas non plus avec des blanches ...
R
et bin ouiiii didonc de sacres belles chaussures!!...vraiment trop belles!
Publicité