Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
17 janvier 2011

Pas perdu pour tout le monde

J'avais oublié de vous en parler durant la frénésie de Noël, mais j'ai fini par craquer. Moi, je ne suis pas fan de Twilight (mauvaise bluette pour ados, désolée pour les amateurs), mais ma petite soeur si, et naïvement, je m'étais dit que ce serait une belle idée de lui offrir les célèbres "Bella's Mittens" qu'on ne présente plus. D'accord, elle a 12 ans, et vous comprenez, le tricot c'est trop nul et c'est pour les vieux, mais pour les moufles de Bella, y'avait p'têt moyen de faire une exception, non? Forte de cet espoir fou, je me suis lancée à l'aventure, et somme toute, ça ne s'est pas trop mal passé (si on oublie mon léger problème avec les augmentations qui donne un effet trou-trou fort charmant à la première moufle, mais la deuxième va parfaitement bien, merci pour elle).

mittens2
"Bella's Mittens", Textiles de la Marque Cashwool tricoté en double



C'était bien, c'était chaud et confortable, je pouvais jouer dans la neige avec et construire des igloos, mais il me restait un doute tout de même. J'ai décidé d'arriver franco, le jour de Noël, et de les montrer à ma soeur en m'extasiant (car je suis ma meilleure publicitaire), et en essayant d'attiser sa fan-attitude à grands coups de "Tu les reconnais? Mais siiiiii enfin!".

Fiasco. Regard dédaigneux tâchant de se faire vaguement intéressé pour me faire plaisir, sourire crispé "Mais oui mais oui". Si j'avais eu 5 ans, elle m'aurait tapoté la tête en me disant que j'étais mignonne, avant de me conseiller d'aller jouer ailleurs.

C'est dans ces moments-là qu'on bénit le ciel d'avoir prévu un cadeau pas du tout fait-main "au cas où". Et moi, j'ai hérité d'une paire de moufles.

Ceci dit, ça tombe bien, je n'en avais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non mais moi j'ai plus 12 ans mais tu m'offres ça je me prosterne devant toi tellement elles sont trop jolies ces mitaines!!! ces jeunes alors...........:):)
Publicité