Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
20 mars 2011

Aurore à NY!

Ma copine Aurore, c'est la meilleure artiste du monde, tellement elle est douée avec ses petites mains. Elle est comme ça, elle a la classe, elle le fait pas exprès. Vous pouvez voir quelques unes de ses réalisations en cliquant ici

Pourquoi j'en parle seulement maintenant, alors que j'aurais pu chanter ses louanges depuis longtemps? D'abord parce que je ne suis pas très douée pour la pub, c'est une chose. Ensuite et surtout, parce que ma copine elle a besoin de vous!

Si vous lui consacrez 10 secondes, elle peut gagner un voyage d'un an tous frais payés à New York, et une exposition sur place. Et je ne veux pas m'avancer, mais ce serait quand même la classe. Le gagnant sera celui qui a reçu le plus de votes, donc je lance l'appel: si vous aimez son travail et pensez autant que moi qu'elle mériterait bien un tel honneur, un clic, 5 étoiles en haut à droite, et le tour est joué!

http://aurorevermue.see.me/aw2011

 

aurore

Ouais ça va, elle se débrouille, la petite... Pas mal, ouais...

 

PS: Je ne suis pas morte. Je n'ai pas perdu mes bras dans un terrible accident. Je n'ai pas brûlé toutes mes aiguilles pour me réchauffer. Je me marie simplement dans trois semaines, et comment vous dire... J'ai pas le temps! J'ai le temps de rien! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai voté aussi!!! Je croise les doigts pour ton amie!!<br /> Et je t'envoie plein de bonne énergie pour les 2 semaines à venir!!!
O
J'ai voté... ça a l'air pas mal du tout!<br /> aussi,bonne continuation pour la prépa du mariage:-)
R
ouah 1 an a NY...oui quand meme c tout un voyage lala!
Publicité