Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
8 juillet 2011

You are the one fourmi, fourmi, fourmi - fourmitable!

C'est malin. On loue une maison avec des murs très épais en cas d'invasion zombie (mieux vaut être prudent), et on se retrouve avec un autre type d'invasion sur les bras.

 

L'INVASION DES FOURMIS MUTANTES MANGEUSES D'HOMMES!!!

(Je dramatise un peu, mais c'est pour donner plus d'intensité à la narration)

 

ants

ants2

Oui, c'est l'intérieur de la maison. Oui, nous avons pu assister au vol nuptial des fourmis sans bouger de notre canapé. C'était vraiment très intéressant. Les chats n'ont pas trop aimé (je ne soupçonnais pas qu'une attaque de fourmis puisse rendre fou un chat, j'ai énormément appris sur la vie - Nano avait l'air de danser la gigue).

Aujourd'hui, elles sont toutes mortes, malheureusement. C'est la dure loi de la jungle et du Fourmitable.

Et si le titre de ce billet est tout pourri, voyez avec les créateurs du nom de ce produit, parce que j'ai eu cette chanson en tête pendant trois jours, après cette aventure épique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressant. Maintenant c'est moi qui l'ai dans la tête. ^^"
L
Oh purée... J'espère que ça a bien marché et qu'elles ne reviendront pas...
C
J'ai aussi eu ça une fois chez moi. Quand on arrive dans la pièce obscure et qu'on allume la lumière, ça surprend ! Heureusement, ça ne s'est pas reproduit.
Publicité