Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
12 janvier 2013

Printemps d'autrefois

Clotûrons les (très très) vieux dossiers...

Il y a fort longtemps, dans le royaume de ce blog, je vous avais parlé du Spring Cloud qui me bottait bien, ma foi. Tellement que je l'avais même commencé, en mai 2011, dans un grand élan d'enthousiasme. Tout allait très bien, jusqu'à ce qu'il faille faire les manches, et vous vous souvenez peut-être que j'ai un amour immodéré pour les manches.

Bref, mon joli pull printanier s'en alla pourrir dans le panier des oubliés.

 

Jusqu'à cet été, et à la catégorie WIP's Wrestling des Ravellenics (oui parce que je ne causais p'têt plus, mais j'ai fait les Ravellenics, moi, même que j'ai trouvé ça super) qui était l'occasion idéale de lui faire un sort définitif.

 

cloud

"Rainy Cloud", Malabrigo Lace colori Butter et Grignasco Merinosilk White pour le corps, col en Ito Sensai colori Rainy Day

 

Et comme un tricot ne va pas sans une bonne blague: il n'existe pas de photo portée de ce pull. Je l'ai commencé en étant jeune, mince et admirablement svelte. Je l'ai terminé enceinte. Je ne suis toujours pas revenue à la taille de guêpe qui me permettrait de rentrer dedans, et il pourrit dans mon armoire, me rappelant le temps jadis.

Mais au moins, il est terminé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette pull...oooh oui adorable...;) ouii il faut le porter..lol
L
Il a l'air tout à fait sympathique ce petit pull mais c'est vrai qu'il rendrait mieux porté, enfin, on se rendrait mieux compte quoi !<br /> <br /> Allé, la sveltitude va revenir, faut se laisser un peu de temps hé ho ^_^
Publicité