Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
7 février 2013

I heart la poisse

(J'ai un peu l'impression que chaque post sur ce blog, c'est l'aventure de la loose. Je devrais p'têt rebaptiser les lieux, tiens.)

Il y a fort longtemps, genre en août dernier, j'ai tricoté un cadeau de dernière minute pour un bébé de 4 mois. Par dernière minute, je veux dire "terminé in-extremis pendant que les invités étaient en train de boire le café", donc vraiment toute dernière minute. Plus dernière minute que ça, c'est trop tard.

C'était un bien joli bonnet, et évidemment je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais ça m'avait bien plu, tout le monde était content, meme si j'avais bien remarqué qu'il était vraiment juste-juste. Limite presque bientôt étroit. Peut-être que ce bébé avait une tête énorme, genre le truc impossible à prévoir!

Riche de cette expérience, quand j'ai décidé de tricoter un magnifique bonnet à la Boulette qui a maintenant plus de 4 mois, j'ai choisi la taille Toddler, pas la taille Infant. On ne me la fait pas deux fois! Pas folle, la guêpe!

heart

"I Heart Cables" en Drops Nepal

Ah la la, c'est vraiment super tout ça, de belles torsades, un petit pompon, des earflaps (comment on dit ça en français? Des oreillettes? des cache-oreilles?)pour tenir les petites oreilles au chaud... Très agréable à faire, simplissime, on peut choisir la version avec ou sans earflaps, d'ailleurs, ce qui est pratique. Un super modèle.

Boulette! Boulette, viens ici pour la séance photo de maman!

boulette

...

...eh merde.

Bon. Bah p'têt l'hiver prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bah, oui, il est joli ... heureusement que ça grandit les bébés ;-)
L
MDR ! Elle a le crâne des visiteurs ! ^_^ ! Le bonnet est joli toutefois, il sera recyclé dans un an.
R
et bin didonc tout un joli bonnet...adorable comme tout.....et je dirais cache oreille...;)
Publicité