Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
2 avril 2013

Mon voisin a la classe

Il fait toujours froid, mais nous n'avons pas pu résister à un rayon de soleil pour lui faire enfin prendre l'air dans son élément naturel...

totoro

"Blue Totoro Amigurumi", Garnstudio Drops Muskat

 

C'est le premier amigurumi à étrenner les jolis yeux de sécurité dont je parlais dans le billet précédent! Il a également dû patienter pas mal de temps avant que je ne trouve enfin de la bourre synthétique, sans quoi il aurait été terminé beaucoup plus rapidement: c'était un bonheur à faire! Pas compliqué du tout, parfait pour la grande débutante que je suis, pour un résultat plus que satisfaisant. Si on prend en plus en compte mes troubles de l'attention dus à une Boulette exigeante autour de laquelle le monde se doit de tourner, on comprendra que c'est à la portée de tous.

Et je n'ai plus qu'à en refaire environ 37, selon les demandes que j'ai déjà reçues.

 

totoro2

totoro3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiversaiiire a ton blog...3 ans....tout un age...;)
S
Il est trop chouette, Jeanne veut le même...à moins que ce soit moi (ça fait 38 à faire) ;)
G
Iiiih ! Trop choupinou ! :D
L
Bien sympatoche !
C
trooop mignon !!! mon frère veut le même, je vais essayer le me lancer... je te dirai si je réussis !!
Publicité