Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
31 mai 2013

1UP!

Je suis une éternelle optimiste, ce qui explique le manque de mise à jour de ce blog.

Bien sûr que si, cette phrase est logique!

Chaque jour, j'attends le soleil avec impatience pour faire de magnifiques photos d'extérieur. Chaque jour, je me dis que ça ira mieux demain. Et en fait non, donc ce blog attend ses mises à jour faute de photos ensoleillées et estivales.

Pour lutter contre ce temps pourri, offrons-nous une vie supplémentaire, c'est toujours utile.

 

1up2

"Mario Mushroom", Drops Muskat

L'Homme a décrété qu'il était parfait et qu'il l'accrocherait à son retroviseur. C'est mieux que des dés en mousse, c'est sûr. Il va faire sensation!

Rien à dire sur le modèle, c'est rapide, rigolo, et ça a son petit effet geek. Peut-être que j'en ferai une tournée pour Noël, une vie supplémentaire c'est la classe.

1up

Vous pouvez à présent reprendre vos incantations pour invoquer le soleil. Je me joins à vous. J'ai comme des envies de violence envers la pluie, mais on ne peut pas frapper la pluie ou la fusiller, la bougresse. Pourtant je lui collerais bien des baffes. Ah, frustration...

Ca ira mieux demain, je vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin le soleil va venir....oui un jour...en tout cas tout un joli champignon...;)
Publicité