Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
13 juillet 2010

Enfin!

A moi, le super-pouvoir de l'internet!

Le sevrage a été trop long, très difficile, et nous étions sur le point de développer des habitudes étranges, complètement rétro ("Il faudra acheter une carte de la région, quand même", "Chéri, attends simplement le retour de Google Maps..."). Nos antivirus se plaignaient du manque de mise à jour. On était obligés de regarder la télévision pour savoir ce qui se passait dans le monde, et donc d'attendre que le journal soit diffusé. Je devais utiliser le téléphone pour avoir des nouvelles de la famille et des amis (non mais franchement c'est fou, le téléphone! Tellement 20e siècle!). Sachant que les murs de ma maison sont tellement épais que nos téléphones portables ne captent du réseau que collés à une seule fenêtre de la maison, à l'étage (je suis devenue championne du 100m-escaliers-slalom meubles, du coup). J'ai eu le temps de regarder trois saisons de Sex & The City, de finir mon Citron et de lancer un Textured Shawl. Je ne pouvais même pas aller chercher de nouveaux patrons sur Ravelry.

Vraiment, c'était l'enfer.

Heureusement, Monsieur Belgacom, après une petite blague de son cru ("Vous serez connectés vendredi à 18h", qu'il disait, l'affreux. En fin de compte, il avait oublié de nous raccorder à la borne, et on a dû attendre - encore!- deux jours de plus. J'ai failli demander le technicien en mariage quand il est arrivé hier matin) Monsieur Belgacom, donc, a activé la ligne téléphonique, et nous sommes à nouveau des êtres civilisés.

Pour fêter cette nouvelle vie qui commence, nous avons décidé d'agrandir la famille:

Nano

Je vous présente Nano (parce qu'il est vraiment tout petit), le petit nouveau. Il s'est adapté à la vitesse de l'éclair à son nouveau foyer, et à mon Bibi Chat d'amoûûûr avec qui il partage de longues siestes, des courses poursuites interminables et d'épiques bagarres à travers la maison. Mais surtout de longues siestes. Les chats, c'est vraiment des glandeurs.

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mooooooooooooooooooooooh !!!!!! *_* Trop meugnonnnnnns tous les deux !!! \o/
R
ooh cooooool le retour a la vraie vie!!...lol....et bon bonjour nano..que tu es beau..et quel joli duo!!!..donc tu parlais d'un citron..humm..;o)
Publicité