Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
26 mars 2013

T'as de beaux yeux!

Je voudrais tellement que le temps s'adoucisse un peu pour pouvoir faire des photos en extérieur de ma dernière réalisation! Mais pour le moment, il fait encore bien trop froid pour que j'ose sortir la Boulette dans les Ardennes hostiles et encore un brin enneigées. Alors on reste tristement au chaud, le front collé contre la vitre froide.

Voilà, ça c'était le paragraphe "teaser de fifou".

Mais en attendant, je peux tout de même ressortir la rubrique "Shopping time!" du placard.

Je parlais ici des yeux de sécurité qui coûtent un rein, et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé une solution!

Ce petit miracle, c'est la boutique Etsy d'Anita: Einenie qui l'a accompli. Elle se trouve en Europe, donc pas de frais de port exorbitants, et elle a tout ce dont on peut rêver, du 5 au 16mm, de la couleur ou de la sobriété.

Evidemment si j'en parle, c'est que je suis pleinement satisfaite: expédition rapide, emballage soigné, tout ce qu'il faut pour être heureux.

regard

Maintenant, moi aussi je peux m'amuser comme une folle en manquant de peu de me tuer en fixant de jolis yeux sur mes amigurumis, sans danger pour la Boulette! C'est grave la classe, voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bon à savoir, ça... Merci pour le tuyau !
R
et bin le soleil va bientot venir.... c sur...en tout cas chouettes yeux!!!
Publicité