Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
29 août 2010

Merci Little Emilie!

Si j'attendais avec impatience l'arrivée de mes beaux-parents en ce beau week-end de novembre (ah, on est en août? Z'êtes sûrs?), ce n'est pas tant grâce à l'amour que je leur porte (tout le monde sait que je suis méchante et que je n'aime que l'Homme et moi - ah oui, et mes chats) que grâce à ce qu'ils m'apportaient... Puisque c'est chez eux que j'avais fait livrer ma commande passée chez Little Emilie!

commande

Mes cadeaux de Noël auront bien plus la classe avec ces petits rubans:

zoom

Et même que comme je suis super-gentille (comment ça, je me contredis?), j'ai eu droit à un cadeau que j'adoooooooooooore!

BOs

Hiiiiiiiiii! Des boucles d'oreille! J'adooooooore les boucles d'oreille! Ca ne pouvait pas mieux tomber! Vous avez vu comme elles sont belles?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois, Little Emilie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ça te plaise! Mais tu sais, c'est moi qui devrait te remercier... :) Pas toi... :)<br /> <br /> Amuses toi bien avec ces pelotes et ces rubans. J'ai hâte de voir ce que tu en feras. <br /> Bonne journée!
R
ooh elle t'a bien gatee...oh que ouiii
Publicité