Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
26 janvier 2011

Sock Racing Club III, suite et fin

(Mais qu'est-ce qui s'est passé??? J'avais écrit un billet ce matin, et pouf il a disparu! J'ai oublié de le valider ou quoi?)

Résumé des épisodes précédents: avec horreur, Amanite réalisé qu'elle avait grave procrastiné, et qu'elle n'avait toujours pas terminé la seule chose que l'Homme lui avait demandée pour son anniversaire: de belles chaussettes bien chaudes, faites avec amour...

Je vous avais abandonnés hier en vous laissant en proie à un suspense d'une intensité hollywoodienne.

L'après-midi fut un cauchemar. Mes bras menaçaient de démissionner, et j'avais l'impression qu'ils allaient se décrocher de mon corps pour tomber par terre l'un après l'autre, paf, paf, me laissant manchote et déprimée. Mes doigts se paralysaient et se crispaient autour des aiguilles. Les pauses se multipliaient, s'allongeaient, devenaient un grand n'importe quoi, tant et si bien qu'elles finirent par ressembler à une grève générale. Et ce malgré le fait que l'Homme, dans sa grandeur d'âme, m'avait avertie qu'il rentrerait exceptionnellement un peu plus tard.

Dans une attaque de mauvaise foi bien digne de moi, je me suis dit que de toute façon, je n'allais pas offrir son cadeau à l'Homme à l'heure barbare à laquelle il se lève courageusement tous les matins (heure à laquelle je ressemble encore à une créature amorphe depuis les profondeurs abyssales de mon sommeil), mais plutôt quand il rentrerait du travail, ce qui me laissait encore toute une longue et belle journée.

Bref, ce matin, ça ressemblait encore à ça:

925

Ce qui était bien, mais pas top.

Après une matinée de travail acharné et consciencieux (comprendre: "sans pause dépassant de loin la durée du travail en question"), je peux enfin hurler ma joie et mon soulagement: VICTOIIIIIIIRE EUH POUR LE PEUPLE EUH!

1206

Tout n'est cependant pas rose dans mon royaume: après ces deux jours de tricot intensif, ma maison ressemble à une zone de guerre après bombardement. D'ailleurs, je ressemble moi aussi à une zone de guerre après bombardement. Il me reste donc seulement quelques heures pour préparer le retour triomphal du guerrier, et transformer ce chantier en un foyer apaisant sentant bon les fleurs du printemps, et me métamorphoser en future épouse séduisante et attentionnée (loin de l'espèce de chose hirsute que je suis en ce moment).

A moi, le ménaaaaaaaaaaaaaage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là moi je te dis bravo pour tant d'acharnement a vouloir faire plaisir a ton futur mari, jusqu'à a en perdre ses bras, c'est beau, c'est de l'amour :):) Bon courage pour le ménage.....:)
Publicité