Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
8 mai 2010

Si chaque tricoteuse a un chat...

... alors, chaque tricoteuse a eu un jour l'envie d'étriper un chat. Du moins je le suppose.

Mon poilu (aussi appelé Joe-l'incruste) s'est découvert une passion baveuse pour l'alpaga. Il renifle mes pelotes comme s'il se faisait un rail de coke, se frotte contre elles, y aventure les pattes... Alors évidemment, quand j'abandonne mon très joli Textured Shawl en eco-alpaca sur le lit quelques minutes, le temps de faire autre chose, son psychisme d'addict n'y résiste pas.

C'est ainsi que j'ai eu la joie de le retrouver ce soir, pat-pattant (il n'existe apparemment pas de terme scientifique pour cette activité typiquement féline, et je trouve mon expression assez parlante: imaginez la bête détendant une patte puis l'autre, jouant lentement des griffes) avec volupté dans mon bel ouvrage en cours, feulant langoureusement de bien-être, les yeux mi-clos, innocent et attendrissant.

J'aime mon chat. C'est mon bibi d'amour à moi, tout choupi-câlinou. Je ne vais pas le tuer. De toute façon l'Homme est vétérinaire, il m'en empêcherait. Peut-être que je vais juste lui courir après avec mon épilateur électrique, pour lui faire payer très cher cette erreur.

Non, il ne faut pas tuer les petits chats mignons. C'est mal.

Saleté.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih...so'y je dois pas rigoler...mais hihihih...c attendrissant...peut-etre en ayant une chaussette a herbes a chat a cote...;o)
Publicité