Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
12 mai 2010

Le bras de la tricoteuse pleure...

... quand elle a exagéré et qu'elle a très maaaaal...

Immobilisation forcée, encore, pour cause de menace de tendinite due au combo fatal Textured/Haruni/$5, qui a eu raison de mes faibles résistances musculaires.

Alors pour patientez, voici une photo de bourdon  (ben quoi? Pourquoi pas, après tout? C'est très joli un bourdon, c'est soleil sur toi, c'est calor, et ça fera peut-être oublier pendant deux secondes qu'en vrai j'ai l'impression de vivre au Pôle Nord et que je suis persuadée d'avoir vu des pingouins dans le jardin).

abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh oui zut flute...pas coool!
M
Ah mince, comme quoi le tricot ca peut faire très mal. Et pour les pingouins je te comprends, a force chez moi ce sont les ours polaires qui vont venir s'installer :):)
Publicité