Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
17 mai 2010

L'optimiste et le lama.

Enfin tombé de mes aiguilles: le Textured Shawl! Enfin, un textured shawl un peu plus court que prévu, et souffrant du syndrôme prévisible de roulette-parce-que-j'ai-pas-fait-mes-rangs-de-point-mousse. Je suis une incorrigible optimiste, et malgré la tête de plus en plus malingre de ma pelote d'eco-alpaca, j'ai choisi d'y croire à mort en me disant que c'était trop possible de tout terminer sans encombres. Sans encombres, certes, mais sans rangs de mousse non plus, en fait.

texts

Puisqu'en plus d'être une incorrigible optimiste, je suis également une incorrigible flemmarde, j'ai décidé de ne pas détricoter les derniers rangs pour refaire ça de manière plus académique et conventionnelle et sensée, et de passer à l'étape de la crucifixion au refrain du "on-verra-bien-ce-que-ça-donne". Si ça ne marche pas, j'irai puiser dans mes réserves de patience un jour pour tenter de remédier au problème. Ou pas.

texts3

J'y crois à mort. A mort!

Plus qu'à patienter environ 48h, ou 72h, ou moins parce que je n'ai absolument pas de patience en vrai et que ma soeur se plaint déjà que quand lama mouillé, lui pas sentir très bon* (j'utilise le lit d'appoint de sa chambre comme objet de torture pour le châle, elle est donc l'heureuse bénéficiaire de ce parfum unique). De toute façon, dans le pire des cas, je pourrai l'offrir à Petit Chat, qui l'adore, comme nous l'avons déjà vu. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde.

*Une référence littéraire se cache derrière cette phrase, sauras-tu la retrouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bin oui le chat va surement adorer...alllez cela va etre chouette chouette....
Publicité