Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
19 mai 2010

Tadam!

shawl

Qu'il est beau! Qu'il est élégant! Qu'il ne roulotte presque pas tant que ça en fait! Le Textured Shawl fut enfin libéré aujourd'hui, après 36h de torture (ok, ok, j'ai pas tenu les 48h recommandées, et encore moins les 72h, mais je suis faible, d'accord?)

shawl2

Mon premier châle, dites-donc! J'en suis toute ébouriffée! Même que l'Homme s'est foutu de moi (gentiment quand même, ce n'est pas un mufle, non mais oh!) parce que je ne le quitte plus (le châle, pas l'Homme - ceci dit, je ne suis pas censée quitter l'Homme non plus). Peut-être que je vais dormir avec, comme doudou, pour lui faire des câlins toute la nuit (au châle, pas à l'Homme, suivez un peu! * ). Je vais y réfléchir!

* L'Homme a eu l'air extrêmement déçu. Je vais peut-être réfléchir à ça aussi, mais ça ne vous regarde absolument pas.

Et en ce qui concerne ma référence littéraire profondément cultivée et impressionnante de la note précédente, les plus érudits auront reconnu l'extrait un brin maltraité d'un album de Tintin, "Le temple du soleil" pour être précise:

lama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout beau - tout doux !!!!
R
bin faut dire que ce chale doit etre tout doux...quand meme...oooooh..joli comme tout
Publicité