Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
4 juin 2010

Rafale de nouvelles

Pfiou. Tout s'enchaîne à une vitesse en ce moment!

L'Homme, qui comme chacun sait est grand, beau, fort et d'une intelligence surhumaine, a décroché le job de ses rêves, après un an de galères, d'attente, et de vie chez ma maman qui avait eu la patience de nous accueillir. J'ai eu une petite pensée pour les candidats qu'on a rappelés, ce jour-là, en leur disant que malheureusement, un autre profil plus intéressant s'était présenté, mais qu'on conserverait leur CV dans la base de données, et bonne chance pour leur recherche d'emploi. Une petite, seulement, parce que l'instant d'après je me laissais baigner dans l'euphorie la plus totale, en piaillant comme une gosse montée sur ressorts.

Donc nous courons en ce moment derrière une voiture d'occasion, une petite maison rien que pour nous, et la perspective savoureuse de démarrer enfin dans la vie en toute indépendance. Autant dire que je ne vois pas les jours passer.

Je raconterai donc plus tard, peut-être, mon week-end à Paris chez les amis, comment j'ai oublié que le jour de fermeture de Lil'Weasel était le lundi malgré ma ferme intention d'aller y faire un tour, comment par dépit j'ai commandé de la Malabrigo chez Gwenola K, notre triomphale tournée familiale des gens ravis pour nous, et l'impression de flotter à trois mètres du sol depuis ce fameux vendredi où le téléphone sonna comme une musique céleste. Mais pour l'instant, je retourne me plonger dans mon océan d'allégresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, tu le sais déjà mais... FéLICITATIONS !!! :D<br /> <br /> À vous deux ! ^^ Et plein de gros bisous !!! <3
R
oooh yessss...bravo quand meme...en oubliant les autres...c'etait a votre tour!! yesss
Publicité