Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
4 août 2010

Textured, encore!

Et un cadeau fini, un! Ce qui donne un en-cours de moins dans la liste, et ça, c'est bien aussi. Ca me laissera peut-être une chance de reprendre les manches de mon $5 ou de me relancer dans mon Haruni (j'ai enfin repéré où j'en suis, d'ailleurs, pour ceux qui s'angoissaient dans l'attente des derniers rebondissements de ce feuilleton à suspense).

Bref, le Textured: c'est fait!

TS5PL

Textured Shawl "Encore" (à prononcer avec l'accent anglais parce c'est plus rigolo), Malabrigo Yarn Merino Worsted Chapel Stone

[EDIT: Et je me rends compte que comme une vilaine, j'ai oublié de préciser que j'ai utilisé sans scrupules les indications de Knit Spirit, disponibles ici ]

Je ne vous raconte même pas le bricolage et la créativité dont j'ai dû faire preuve pour le bloquer sur le seul support disponible (et hors de portée des chats): la planche à repasser. Ce qui a légèrement décalé mon planning de repassage, mais franchement, tout le monde s'en fout. Tant que l'Homme ne doit pas aller travailler en t-shirt troué de sa jeunesse et bermuda, tout va bien. (Et j'aime voir l'angoisse dans ses yeux au fur et à mesure que son stock de chemises diminue, c'est un de mes petits plaisirs. Je suis cruelle.)

Dans un autre registre, il y a des petits détails, parfois, qui font que vous vous rendez compte que vous êtes parfaitement obsédée par le tricot et donc irrécupérable. Des détails comme ça:

bleucitron

"Bleu Citron"! Hi hi hi! Sans doute un signe du destin pour me féliciter de mon orange bleue. Je ne vois que ça!

Tout ceci vous prouve sans le moindre doute que la dame, elle est un peu fatiguée, et qu'elle ferait mieux de se reposer en diversifiant ses activités. Alors, avec la satisfaction du travail accompli, repos tout le monde!

dodo

Oui, vous allez en bouffer, des photos de chats... Jusqu'à l'indigestion...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce textured !!!
L
Super ton textured ! <br /> Nan, mais dis donc, il a ses chemises toutes repassées et il angoisse le sieur passage laineux ?<br /> <br /> Ben, y'en a un qui ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une si gentille amoureuse, cause que, moi, ses chemises, il s'les repasse tout seul ^_^!!! <br /> <br /> ;-)
N
Trés joli ce Textured et trop mimi le minou !
M
Je me suis lancée, j'y ai passé l'am! un début super moche mais ca avance!! zut, si j'avais su que knit spirit en parlait.........<br /> Au fait merci pour les conseils lecture...action/réaction me suis commandée extrêmement fort...., le rose pourpre et le lys et un haruki murakami (a mes souhaits!) la ballade de l'impossible :)
R
et bin ouaaaah tout un chale...tout un textured...tout beau...et quel beau chat...en forme tu es en tout cas!
Publicité