Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
9 août 2010

Frotter sans génie*

Il ne faut pas croire que ma vie se résume au tricot (même si j'avoue qu'on dirait). Il y a aussi l'Homme, ça, tout le monde le sait, mais également ma grande entreprise de décoration de la maison genre je suis plus forte que Valérie Damidot (et vachement plus traditionnelle, aussi). Et justement, au détour d'une brocante ce week-end, je suis tombée sur une petite merveille qui fera très très bien dans ma cuisine, dont l'ambiance globale est: "pièce directement télétransportée de chez ma grand-mère".
rechaud

Ouh que c'est joli tout ça! Joli, mais un peu sale... Qu'à cela ne tienne, après un petit tour sur internet catégorie "nettoyage du cuivre" et un peu d'huile de coude, j'ai eu la grande satisfaction de constater la différence:

avaap

Quelle brillance! Quel éclat! Regardez comme ce couvercle de vieux réchaud en cuivre étincelle de mille feux! Incroyable! Mais quel est ce produit miracle aux résultats stupéfiants?

Vous aussi, dès à présent, faites blinquer vos cuivres en vous offrant notre nettoyant ultime au prix incroyable d'environ cinquante centimes: le citron!

Un seul regret: j'ai eu beau frotter, aucun petit génie n'en est sorti pour me proposer de faire des voeux. Ce qui nous apprend que les génies ne vivent définitivement pas dans les réchauds. C'est toujours bon à savoir!

* Admirez l'originalité incroyable du titre de ce billet. C'est fou ce que je suis drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité