Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
8 octobre 2010

Chaton Lupin

Ca y est! Les Simple Skyp Socks sont terminées, et elles sont bien deux comme prévu, ce qui tombe plutôt bien parce que ça fait une à chaque pied, c'est vraiment l'idéal!

Très fière de moi, j'ai donc décidé de prendre des photos des petites (PETITES? Du 46!!!) merveilles, normal! Mais à nouveau, l'ennemi guettait...

vol1
Etape 1: tapi dans l'ombre, le monstre guette patiemment sa proie, silencieux et concentré. Attention, regardez bien la suite, c'est du rapide:

vol2
Etape 2: Pouf! Ni vu ni connu, je t'embarque!

Je rassure tout le monde: j'ai récupéré mon œuvre très vite (oui, "œuvre", complètement, c'est ma première paire de chaussettes je vous dis, alors je vais me la raconter grave pendant quelques temps!), et elle est en sécurité au coffre.

Ca, c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est un ennemi bien mignon que tu as là!! super tes cho7!!bravo!
A
oui c'est un ennemi bien mignon que tu as là!! super tes cho7!!bravo!
R
mdr l'ennemi est trop chou...en tout cas bravo pour cette belle paire!
Publicité