Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
7 octobre 2010

Récapitulation!

On pourrait croire vu ma paresse bloguesque de ces derniers temps que je ne fais que stocker convulsivement de la laine et que je ne tricote jamais. C'est pas loin de la vérité tout-à-fait faux!

Récapitulons ensemble où j'en suis dans mes millions de projets...

Les Simple Skyp Socks ont enfin repris leur rythme de croisière puisque j'ai reçu mes nouvelles aiguilles 2.25mm hier. Des Knit Pro, madame! Je suis une vraie bourgeoise maintenant! Encore une petite cinquantaine de rangs, et l'Homme pourra dire fièrement que je lui ai tricoté une PAIRE de chaussettes, et pas une chaussette toute seule, ce qui en soi est déjà un exploit non négligeable!

sss

Simple Skyp Socks, ONline Supersocke 100

Le Harlot Poncho de ma maman (cadeau de Noël) avance pépère, à son petit rythme: c'est mon tricot-télé du moment. Il a déjà une taille gentillette, je n'ai donc pas trop de souci à me faire de ce côté-là: il sera terminé en temps et en heure, sauf attaque du chaton démoniaque (mais je prends mes précautions: maintenant j'enferme tout dans une armoire. La seule chose qu'il pourrait lui arriver est une imprévisible attaque frontale PENDANT que je le tricote).

ponch

A Very Harlot Poncho, Rowan Renew

Et j'ai lancé la semaine dernière la Linux Scarf, cadeau de Noël pour un copain geek. Mon premier Illusion Knit, et c'est vraiment rigolo à faire. Je passerai sous silence le fait que j'avais lu le patron de travers et que j'ai dû tout recommencer, tout ça c'est du passé, et il suit gentiment son petit bonhomme de chemin.

yux1

De face, une écharpe rayée un peu irrégulière...

linux2

Et en se penchant et en plissant les yeux, on distingue déjà un peu le bas du Tux (bon ok, c'est parce que je le sais, mais attendez que ça monte et vous verrez!)

Linux Scarf/Tux, Lang Yarns Merino

N'y ajoutez pas le Haruni ou la Cat's Paw Lace Scarf, chuuuut... Ils font dodo!

Dans la longue liste de Noël, j'ai aussi un gilet Ditto, deux paires de Bella's Mittens si j'ai le courage, un ou deux bonnets indéterminés, une autre écharpe, des Broad Street Mittens, une autre paire de chaussettes... Ah oui, et le pull de l'Homme!

Non mais ça va super bien se passer, j'y crois à mort, je suis à fond, là!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin deja 3 c pas pire...oui les projets les projets...c on en a des millions..;o)...en tout cas jolis encours...;o)
Publicité