Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
10 décembre 2010

Pause Coronet!

Entre les chaussettes tricotées en 2mm et la boutonnière du Ditto en 3.25, j'avais besoin de me changer les idées avec un petit projet rapide. Quand l'Homme s'est plaint de la qualité médiocre de son vulgaire bonnet du commerce (il est devenu très flatteur, rien ne vaut le "tricoté main" pour lui), j'ai sauté sur l'occasion pour câliner mes pelotes de Manos del Uruguay toutes neuves, et me lancer dans la confection d'un Coronet. Je ne pouvais décemment pas laisser l'Homme souffrir du froid!

Il aura fallu à peine deux jours pour le réaliser. Une jolie petite parenthèse en 5mm!

ronet

Coronet, Wool Clasica de Manos del Uruguay

Bon, bah y'a plus qu'à y retourner maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça lui va tellement bien !!! :D Et je suis bien d'accord avec lui, rien ne vaut le fait-main ! ^^
F
très belle couleur de laine,et le bonnet aussi
R
et bin didonc sympa comme tout ce bonnet! belle realisation..;o)
Publicité