Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
9 janvier 2011

Soldes, soldes, SOLDES!

Je suis une fille, une fille de base. Quand on me dit "soldes", mes yeux brillent comme un gamin de 5 ans devant une vitrine de Noël.

Je suis aussi une tricoteuse. Quand on me dit "soldes" et "fils à tricoter" dans la même phrase, je suis déjà partie en courant. Si vous ajoutez "Malabrigo à -20%", je pleure de joie et j'ai des palpitations.

Alors même si, malgré mes espoirs fous, je n'ai pas encore gagné à Euromillions (mais ça viendra), même si je dois me contenir et être sage pour cause de je-suis-une-femme-raisonnable (ou pour cause de présence de l'Homme et de sa grosse voix qui fait peur quand il dit "Tu plaisantes, j'espère?"), quand même, y'a des occasions qui ne se loupent pas quand on est partie traîner coooomplètement par hasard à la Compagnie des Laines.

soldes

Je trouve que j'ai été super sage! Exemplaire, même! La Malabrigo, ça ne compte pas, parce que c'est de la Malabrigo (est-ce que vous avez vu ce sublime bleu nuit? Comment pourrait-on humainement résister?), et de la Regia pour faire des chaussettes ça ne compte pas non plus, c'est de l'amour et de la dévotion envers l'Homme - bon d'accord, sauf la pelote vert pomme, celle-là elle sera pour moi. Donc ça fait juste 3 petites pelotes de Rowan Renew qui pleuraient toutes seules, et une Regia. Autant dire rien du tout. Une escapade purement anecdotique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I used it to knit "A Very Harlot Poncho", and it looked great! But as it was just stockinette, I can't really help you with the stitches...
S
I like your logic - I used similar logic for all the yarn I bought before Christmas - if it's for a present it definitely doesn't count. <br /> <br /> I am curious to hear what you think of the Renew. I loved the look of it and bought 4 skeins of the pinky version, but I am really struggling to turn it into a scarf (see ravelry or my blog). I'd be interested to hear how you get on with it.
R
et bin didonc ouiii tu as ete superbement sage!!! que c chouette toutes ces pelotes!...et bonne annee!
Publicité