Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
9 février 2011

Ca peut le faire!

Je me suis mis en tête, un soir de folie furieuse, de me tricoter une étole pour mon mariage... Quelque chose de joli, aérien, de dentelle légère et délicate...  Encore une attaque de la déesse de la déraison, oui, je sais. Mais je vais quand même essayer! Je ne dis pas que je l'aurai terminée fin février (comme je le soutiens mordicus au groupe Ravelry "11 projets en 2011"), et je ne dis même pas que je l'aurai terminée pour mon mariage, me connaissant. Mais un jour, ce sera fini!

Je tricote le modèle "Windermere" avec quelques modifications pour en faire une étole d'une taille convenable (sinon j'aurai l'air maligne à faire ma belle avec une petite écharpe de rien du tout et je me choperai une pneumonie). Et jusqu'à présent, ça a quand même de la gueule! Je me suis amusée à l'épingler brièvement pour vérifier que je ne fais pas fausse route, et jugez plutôt:

winder

"Windermere", en Grignasco Merinosilk



Après tout, on sait maintenant que je suis capable de terminer un ouvrage en tricot-dentelle, non? D'ailleurs mon Haruni a trouvé une propriétaire qui prendra bien soin de lui, puisque ma Gugu d'amoûûûûr a accepté de l'adopter (quand je vous ai dit que je ne voulais plus le voir, c'était pas une blague).

Allez, on y croit! Chuis cap' !

harufini2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(J'ajoute qu'ayant moi-même fait une recherche hier pour trouver quelques patrons intéressants, je ne comprends absolument rien aux indications données. Je crois que je vais restreindre toutes mes recherches aux patrons en français. Avec des annotations concernant les abréviations. -__-')
G
Le Haruni il est krô beauuuuu !!! \o/ Hormis son défaut majeur (être en acrylique - ce qui me fait une belle jambe, hein, moi, m'en fiche un peu, en plus ça tient chaud), il est vraiment hyper bien réussi !!! \o/ Je t'aime Am' !!! \o/<br /> <br /> Et ton étole a l'air super bien partie aussi ! :3 Elle dépasse de la chaise ? Tu vas la faire haute comment ? Superbe en tout cas !!!
R
et bin le debut est vraiment superbe...sisis tu vas le terminer a tant!...et sympa comme tout le vert!
Publicité