Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
17 mai 2011

K'fé Tricot

KFT

Des papotages, des mailles, et des tas de projets... Ce dimanche, c'était mon premier K'fé Tricot, et ce ne sera certainement pas le dernier!

Si vous êtes du coin et que vous voulez nous rejoindre, la prochaine réunion aura lieu à Animalaine à Bastogne, le 19 juin à 15h. D'ailleurs, il a été prouvé par une étude américaine que participer au K'fé Tricot améliore le charisme, l'hygiène bucco-dentaire, et donne plus de brillance à vos cheveux. Cela empêche aussi vos plants de tomates d'attraper le mildiou. C'est donc dans votre intérêt, moi je dis ça, je dis rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(Dis, dis, tu penses à moi, hein ? Pour le café tricot ?... *___* *regard plein d'espoir*)
G
AH ! Moi qui vient de planter des tomates cerises !!! >.< Ceci dit, même si je n'ai pas tricoté ni crocheté depuis quelques temps, au moins, j'ai fini de coudre ma robe !!! \o/ Il ne me reste plus qu'à broder le plastron !!! \o/ JE SUIS TELLEMENT FIÈRE DE MOI !!! :D
Publicité