Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
14 juin 2011

A tout petits pas

Parfois, y'a rien qui va. Je me sens toute molle des aiguilles. Le moindre projet se transforme en boulet ou en catastrophe parce que:

A) J'ai encore lu le modèle à moitié et que je me rends compte de mes erreurs alors que j'étais déjà très, très avancée. (exemple: Spring Cloud en taille 12 ans... je veux bien que je suis svelte, fine et élégante mais faut quand même pas délirer non plus.)

B) J'essaie de reprendre un encours et je ne comprends plus où j'en étais, pourquoi, comment, avais-je un alibi, étais-je au cinéma, où est le début, est-ce bien le bon rang? (Liz Bennet, bonjour!)

C) J'ai deux chats, dont un chaton-démon, et que décidément je n'arrive pas à ranger religieusement mes travaux dans un endroit sécurisé. (concerne absolument tous les projets en cours, même les pas encore commencés d'ailleurs. Concerne aussi, assez étrangement, les cosses de petits pois, mais ça n'a rien à voir, j'en conviens).

D) J'ai la flemme.

Alors pour me mettre un peu de baume au coeur, je ressors du placard le petit modèle rapide, choupinet mignon kawaii d'amour, histoire de me redonner un minimum confiance en moi, et de finir AU MOINS UN TRUC BON SANG C'EST QUAND MEME PAS POSSIBLE D'AVOIR UNE POISSE PAREILLE MINCE ALORS!!!*

 

saartje2

Encore des Saartje's, et espérons qu'après ça repart, comme après un Mars!

 

*Merci de noter l'effort évident d'édulcoration de mon vocabulaire. Dans la vraie vie, vous auriez éloigné vos enfants, vos maris, et peut-être même vos animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MOUAHAHAHAHA ! D'accord ! :D Très zoulies de toute façon !!! \o/
A
@Gulbychounette: C'est de la laine auto-rayante, petite rigolote, donc elles ne sont pas dépareillées du tout, faut juste faire un effort d'imagination!
S
courage, ça va revenir ! je fais pareil que toi quand ça ne va pas, un petit tricot facile et tout joli :)
G
... C'est normal qu'ils soient dépareillés, les chaussons, dis, hein ?... :D<br /> <br /> Courage ! *essaye de finir son étole à temps pour le 25 juin...*<br /> <br /> (Ah tiens, faudra que je te montre la broderie sur ma robe, aussi.)
R
ooohhh sacres chats didonc...ooohhh bin dommage pour le pull..ooh mais a la fin jolis chaussons...;o)
Publicité