Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
16 juin 2011

Beer Bear... Euh, Bebert, je veux dire.

P1020791

Besoin de neuf, et un nounours tout mignon, c'est sûr que je n'en avais encore jamais réalisé! Ce n'était pas très long, mais j'avoue avoir bâclé les coutures comme une cochonne (en particulier au niveau des bras). Enfin, ce n'est pas comme si je comptais l'offrir à un enfant innocent qui pourrait s'étouffer avec un bras, pas vrai?

Il lui manque encore un joli ruban autour du cou pour être sur son 31. Ce ours a été baptisé du charmant nom de "Bebert" (parce que c'est mon amoureux qui l'a dit et qu'il a toujours raison) - ou peut-être "Beer Bear", je ne suis pas encore tout à fait sûre. N'y voyez pas la manifestation de mon alcoolisme latent, plutôt la revendication de ma belgitude. Oui, on se justifie comme on peut...

Encore un petit ouvrage sympa pour se changer les idées et ne pas se prendre la tête! P1020787

 "Teddy Bear" by Debbie Bliss, en 3 suisses Suizetta + parce que ça traînait dans le coin

 

Un brin confus au niveau des explications (sans Ravelry je pense que je serais morte), et un travail de couture un peu fastidieux, d'autant plus que personne ne vous fournit de schéma pour vous expliquer comment assembler tout ça. Vous vous démerdez. D'ailleurs, si vous feuilletez les pages de projets, vous constaterez par vous-même que certains ours ont subi de graves traumatismes, des accidents de la route ou des malformations assez perturbantes. Somme toute, Bebert s'en sort pas trop mal.

J'espère qu'il m'en gardera une reconnaissance éternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau nounours; vraiment très sympa!
D
tout beau ce Bebert
W
Pinaise oui je l'avais vu ce patron, j'ai pas eu le courage, je m'en suis tenu a plus simple ^^ Mais en tout cas il s'en sort super bien Bebert ^^
A
@Stephanie: Nope ça ira pour dimanche, j'aurai mon flamboyant destrier personnel! Merci ;)<br /> @Gulby: Tu me rappelles qu'il faudrait que je parle de toute cette violence, tiens. <br /> @Rachel: merci beaucoup! ^^
S
il a l'air sympa bebert ;-)<br /> à dimanche ! (et si tu veux je peux te prendre à martelange en passant ! fais -moi un mail !)
Publicité