Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
7 juillet 2011

Un petit air marin

Ah oui, au fait! Je ne vous dis pas tout, mais j'ai fini mon deuxième "$5" fin avril, hein, quand même.

marin

"$5 in Paris", encore en Lammy Yarns Canada

Quelques petites modifications par-rapport au premier: Une encolure bien moins large (132 mailles au lieu des 152 prévues par le modèle pour une taille S), et des diminutions sur les manches (en suivant les indications précieuses de Krystina1207 ). Notez qu'en plus, j'apprends de mes erreurs, puisque je n'ai pas fait un raglan tout dégoûtant de cochonne qui ne place pas de marqueurs, cette fois. J'ai été sage.

Un jour peut-être, des photos du modèle porté, quand j'arrêterai d'oublier de demander à l'Homme de jouer les photographes.

Et maintenant, j'arrête les $5, c'est plus drôle, il faut passer à autre chose dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa dis donc !!! :3 ça me donne presque envie de ma lancer dans la création d'un m^me modèle !!! :3
Publicité