Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages Laineux
15 janvier 2011

A taaaable!

Message pas du tout sponsorisé, provenant droit de mon coeur et des pleurs de mon banquier.

Le samedi matin, j'écoute la radio en larvant sous la couette (vous apprenez des tas de trucs sur moi, c'est fou!). Et j'écoute Vivacité, pour les belges qui connaissent, parce que c'est la seule radio qui peut être captée derrière mes murs ultra-renforcés spécial résistance en cas d'invasion zombie ou de guerre nucléaire. Un tendre et paisible matin de décembre, voilà que ma radio me parle du site la-table.be, un site qui serait beau et de qualité pour des produits d'épicerie fine qui ont la classe. Je fais une confiance aveugle à ma radio, et, comme frappée par la foudre, je hurle à l'Homme dans la pièce d'à côté que des produits gastronomiques, ce serait une trop super idée de cadeau de Noël pour ses parents qui aiment la bonne cuisine. Et que justement, on n'avait pas encore d'idée cadeau.

Prise de folie, je file illico passer une commande (sans faire ma parano en entamant des investigations Google, parce que si ma radio me le dit, c'est que c'est vrai). Les frais de livraison ne sont pas très élevés (4.90€), le choix est large, bref ça m'inspire pas mal, et tout va bien.

La commande est passée le samedi, arrivée le mardi, bref tout va très bien, madame la marquise.

L'histoire aurait pu en rester là si, le 24 décembre (parce qu'ils bossent même le réveillon de Noël, faut pas croire), je n'avais pas reçu un e-mail adorable, pour s'assurer que j'avais bien reçu mon colis malgré les conditions climatiques (genre tentative de reconstitution du cercle polaire en Belgique, à l'époque).

Et ça, je trouve que c'est la classe internationale. Un e-mail personnalisé, tapé avec des petites mains humaines, qui assurent un suivi client, ça ne se voit pas partout, et rien que pour ça, je trouve que ce site a mérité qu'on parle de lui pour lui faire un peu de pub. Oui, j'ai un coeur d'artichaut, et je suis émue. Le net, c'est souvent tellement impersonnel et automatique que quand on a l'occasion de se rendre compte qu'il y a un être humain de l'autre côté de l'écran, ça bouleverse.

Je ne sais pas où ils en sont, s'ils démarrent tout juste, ou s'ils sont bien installés dans leur business, mais j'ai aimé cette touche d'humanité et ce professionnalisme! Et c'est pour ça que je n'hésite pas à vous les recommander chaudement.

table

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as dit! J'ai dévalisé internet pour mes cadeaux de Noël cette année!
R
et bin didonc tu es souvent avec ton clicclic c derniers temps...;o)
Publicité